Parce que parfois la vie nous apporte des peines, je souhaite par cet article vous dire que nous avans eu la tristesse de perdre deux de nos toutous.
Sache Jacqueline que Tigga nous manque et tu t'en es rendue compte par toi même il manque aussi aux résidents. Il savait par son calme et sa gentillesse tellement leurs apporter. Il a su aussi à un moment ,donner de sa sérénité à une personne en fin de vie qui au contact de Tigga à pu retrouver un calme bienfaisant qui lui a permis de partir doucement .
Tu restera à jamais associé à ta maîtresse mon bonhomme et l'amour qu'elle te portait est une belle preuve de ce que l'animal et l'humain peuvent partager ensemble .
Tu es parti dans une verte vallée ou tu a retrouvé plein de toutous et ou tu peux te reposer de cette saleté de maladie qui nous prive ta maîtresse et nous de ta gentillesse.
Adieu Tigga et merci Jacqueline de nous l'avoir fait connaitre et d'avoir tant donner avec lui pour toutes ces personnes qui en ont tant besoin .
Merci à Gilbert qui savait se faire discret mais qui aimait beaucoup aller en visite à Fégréac avec sa toune. Elle n'était pas toute jeune et malgré tout elle savait apporter de la joie lors de ses visites dans les chambres aux résidents qui ne pouvaient se déplacer.
Mais la vieillesse est passée par là et il a fallu que ton maître te dise au revoir. Tu es toi aussi maintenant avec Tigga et je sais combien tu manque à ta famille humaine.
Merci à toi Gilbert et à ta belle et sache que j'apprécie beaucoup le temps que tu a passé avec elle en visite pour l'association. J'espère de tout coeur que tu reste avec nous et que peut-être un jour un nouveau toutou câlin sera à tes côtés.
Commentaires
bonjour à tous les toutous câlins !
Je gère le site chien-visiteur.fr et votre association est inscrite à l'annuaire du site.
J'ai reçu dernièrement un mail me demandant une information sur votre formation. Comment pourrais-je vous transmettre ce mail et ma réponse ?
Pour ma part, je continue à visiter avec mes 4 chiennes (une, deux ou trois, plus rarement les quatre à la fois, suivant le contexte) et autant que possible à plusieurs pour mieux partager à tous niveaux ... Salut fraternel aux humains et caresses aux poilus !
C'est vrai que des bénévoles sans chien sont vraiment très appréciés !
et oui courage a toi jacqueline je sais combien ces dure de perdre son chien et combien ces dure de ce dire que nous les reveron pas mais tu as fait ce qui eteai le mieux pour lui et de la ou il est il te dit merci